Home Mode de vie Source de chaleur et d’énergie dans la maison

Source de chaleur et d’énergie dans la maison

29
SHARE
Source of heat and energy in the house
Image par Skitterphoto de Pixabay

Le service d`installation pompe à chaleur est de plus en plus populaire. Une pompe à chaleur est un dispositif qui transfère l’énergie thermique dans une pièce de l’environnement. Si vous chauffez la maison à l’aide d’une pompe à chaleur, elle fera tout à fait face à la tâche à condition que le régime de température à l’extérieur de la fenêtre ne soit pas inférieur au niveau calculé. Une température plus basse nécessite la connexion d’une chaudière de chauffage.

En utilisant le service d’installation d’une telle pompe, les propriétaires de maisons privées peuvent résoudre complètement le problème du chauffage et de l’eau chaude, réduisant considérablement les coûts mensuels. Pour que tout le travail soit effectué de manière qualitative, il doit être engagé par de vrais professionnels, comme par exemple de l’Ile-de-France pompe a chaleur 1 euro. Cela prend en compte de nombreux facteurs:

  • Les besoins du client du chauffage de la piscine hors saison et le chauffage complet d’un chalet de deux étages au refroidissement des locaux pendant les chaudes journées d’été;
  • Le calcul de la perte de chaleur;
  • La sélection de la capacité et du type d’équipement appropriés.

Le prix des pompes à chaleur dépend de l’équipement utilisé pour chauffer la maison avec l’installation. Les professionnels effectueront la connexion et le débogage, de sorte que le client n’a pas eu de problèmes.

Aménagement et principe de fonctionnement de la pompe

En captant la chaleur de l’air, de l’eau ou du sol, le liquide de refroidissement passe à travers l’évaporateur et la donne au circuit interne rempli de réfrigérant.

Un réfrigérant est une substance qui a un point d’ébullition bas et qui est donc rapidement convertie en vapeur. Cette vapeur est pris par le compresseur, qui la comprime, ce qui augmente sa température, puis la pousse dans le condenseur, où le réfrigérant chauffé donne de la chaleur au liquide de refroidissement du système de chauffage de la maison, puis il reprend l’état liquide. Le cycle est ensuite répété. Par conséquent, généralement environ 70% de la chaleur est obtenue de la nature, 30% est consommé par l’équipement. Les coûts de chauffage sont réduits de 70%.

Avantages de l’application

La pompe à chaleur a un certain nombre de caractéristiques positives:

  • L’appareil est universel, car il est capable d’apporter des avantages par temps chaud. Après tout, il peut éliminer l’excès de chaleur de la maison.
  • Son utilisation est possible n’importe où.
  • La à chaleur est économique.
  • Elle est écologique.
  • Elle est ignifugée et 100% antidéflagrant.
  • Il n`y a aucun mécanisme bruyant de fonction.
  • L’appareil est fiable, son fonctionnement est effectué indépendamment de l’approvisionnement en carburant.
  • Il y a une compatibilité avec les systèmes de chauffage.
  • La possibilité de choisir la puissance appropriée.

Règles d’installation des pompes à chaleur

Avant l’installation et même l’achat, vous devriez faire un projet de chauffage géothermique. Au préalable, vous devez calculer la perte de chaleur au local. Cela est nécessaire pour sélectionner la pompe à chaleur la plus efficace, qui sera capable de fournir de l’énergie dans la quantité requise toute l’année. L’installation de l’équipement nécessite une évaluation des conditions techniques.

Si vous souhaitez acheter une pompe à chaleur qui prend de l’énergie du sol, vous devez étudier les propriétés du sol, sa composition et la profondeur du gel du sol. Des travaux sont effectués pour percer le trou à la profondeur requise avant l’installation.

La pompe « eau-eau » nécessite l’étude du réservoir et la profondeur de son gel. Ensuite, vous devez calculer la longueur de contour requise et la profondeur optimale pour plonger le manchon.

L’installation des pompes à chaleur elle-même ne nécessite pas beaucoup de temps et, par temps favorable, prend environ 2-3 jours ouvrables.