SHARE

Pour garder les vêtements sous une forme présentable, utilisez un portant vêtements solide 100 kg de la configuration différente dans votre maison, appartement ou boutique. Ces cintres représentent une alternative à l’armoire dans le couloir, ce qui vous permet de placer dans un accès facile et rapide des vêtements d’extérieur “en cours d’exécution”. Les portants verticaux se distinguent par un système à plusieurs niveaux qui permet d’économiser de l’espace. Et avec l’aide de la couverture, vous pouvez couvrir les étagères, créant une petite armoire fermée.

Matériel de fabrication

La plupart des modèles sont fabriqués à partir d’un profil métallique avec une section ronde et carrée. Les poutres du portant sont soudées avec un support de base, ce qui permet des charges élevées sur la structure, y compris la disposition des vêtements supérieurs. Le métal lui-même est recouvert d’une peinture chromée qui protège l’équipement de la corrosion.
Certains modèles de portants vetements ont des éléments de décoration, ce qui permet de mettre en valeur le style de l’intérieur.

fille a cote d un cintre
Photo par Thirdman sur Pexels

Variété de portants vêtements

La configuration des conceptions est diverse:

  • Le support inférieur peut supporter diverses charges.
  • Grâce aux blocs de roues, les porteurs vêtements sont faciles à transporter, même avec une charge maximale.
  • En l’absence de fixations et d’accessoires supplémentaires sur les barres horizontales, vous pouvez facilement stocker des vestes et autres vêtements de dessus.
  • Les étagères latérales et inférieures élargissent la capacité de stockage des accessoires supplémentaires.
  • Les vêtements conservent un aspect présentable sans froisser, comme c’est le cas avec le stockage sur les étagères;
  • Les vêtements sont facilement soumis à la vapeur et au repassage en place;
  • Vous pouvez placer un grand lot de choses dans une petite pièce.

Modèles de portant vêtements:

  • sont présentés avec différentes conceptions: avec des sections supplémentaires pour stocker des vêtements pliés ou des chaussures, avec une barre transversale pour placer des manteaux et des vestes sur des cintres, avec des crochets et d’autres;
  • ils sont mobiles: les portants pèsent peu, il est commode de les réarranger;
  • ils sont spacieux: vous pouvez accrocher plusieurs cintres sur une barre transversale.
vetements sur cintres
Photo par Daian Gan ur Pexels

Toutes les conceptions sont présentées dans le catalogue SONGMICS. La demande peut être faite sur le site en spécifiant l’option d’expédition des produits et l’adresse.